VirtualHost et dyndns

bonjour,

je viens de rajouter un VirtualHost dans mon http.conf pour
héberger un deuxième site (appelons le toto2.org). Pour le
premier site (/var/www), j'ai un compte chez dyndns, et j'ai rajouté
un alias chez zoneedit de toto1.org vers toto1.dyndns.org et
avec le client ez-ipupdate(configuré pour toto1.dyndns.org), ça marche
bien.

Pour le deuxième site (racine: /var/toto2/), j'ai rajouté un alias
(CNAME)sur toto2.org qui pointe sur toto1.dyndns.org mais quand j'essaie
d'accéder à
toto2.org, je tombe sur la page de toto1.org : comprends pas comment
Apache traite les VirtualHost avec IP dynamique........

Que dois-je faire ?  rajouter une hôte toto2.dyndns.org chez dyndns ?
si tel est le cas, comment le client ez-ipupdate peut gérer deux hôtes à
la fois ?

merci d'avance pour toute réponse