Re: boot trop bavard

Lionel Draghi wrote:
Un truc que j'envie sur Mandrake/Gentoo/Knoppix, c'est la sobriété et l'élégance du boot.

Sur ma Debian, il y a trop de message qui défilent, et chacun avec son format, bien sur. Le plus bavard est usb.c.
Si il y a un problème, il ne saute pas aux yeux, il est noyé dans la masse.

Si la solution c'est kernel-patch-lpp, il semble ne plus s'appliquer après 2.4.20, d'après lskpatches...

Est-ce que j'ai quelque chose de mal configuré, ou c'est vraiment sans espoir?
Quelqu'un utilise kernel-patch-lpp sur 2.4.22 ou 2.6?

Salut

pour suppimer tous ces messages , il te suffit de mettre "quiet" dans la directive append du lilo.conf....

exemple de chez moi :
.
.
.
.
image=/boot/vmlinuz-2.4.23-ck1
    label=2.4.23-ck1
    restricted
    password=xxxxxxxx
    append="quiet hdd=ide-scsi hdb=ide-cd apic=on acpi=on idebus=66"
    read-only
.
.
.