Problème de clavier sous x

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier PS/2; il fonctionne très bien lorsque je suis en console, mais dès je démarre le serveur x, il ne marche plus du tout. Pourtant, quand je regarde le fichier de log de XFree, je ne vois aucun problème particulier, d'autant plus que ça marchait avant. Alors, si qqn a une idée ou a déjà eu ce pb...
Voilà ma config:
Debian unstable, noyau 2.4.22
XFree4 En fait, j'ai changé mon noyau récemment(j'étais en 2.4.18), et ça a très bien marché pendant 2 jours, puis plus rien pour le clavier. Le seul changement que j'ai fait entre le moment ou ça marchait et maintenant c'est au niveau des modules, mais je ne vois pas en quoi ça pourrait venir de là (j'ai chargé les modules nécessaires au fonctionnement de ma souris USB). Je ne comprends vraiment pas.
Help plz!!!
Merci d'avance
Emeric