Re: Install de spip

* Gaetan Ryckeboer <gryckeboer@virtual-net.fr> [2003-12-05 13:33] :

> Hmmm... voui, vous avez raison. Ce sera corrigé dans la prochaine
> version du paquet -bug ou pas bug).

En fait, je m'étais un peu avancé parce que je n'avais pas testé la
version d'unstable (seulement celle de testing). Je ne crois pas non
plus qu'il soit nécessaire de faire un rapport de bogue (qui devrait en
plus être RC) étant donné que tu es très réactif sur le problème et
qu'il ne serait de toute façon pas marqué comme résolu (fixed) avant que
l'envoi des paquets ne soit complètement rétabli.

Merci pour ton travail. C'est vraiment appréciable de pouvoir installer
un paquet et d'avoir le composant directement fonctionnel.

Fred

Code de conduite des listes Debian