Re: DNS lent

Le Fri, 5 Dec 2003 12:40:03 +0100
xtliste@free.fr écrivait :

> [...]

[...]

> nameservers 193.252.19.3
> nameservers 193.252.19.4
>

> D'après un message trouvé sur les archives de cette mailing-liste, ces
>
> IP sont celles des serveurs DNS de Wanadoo.
>
> Faut-il que je rejoute quelque chose ?

Si tu postes avec Free - ce qui semble être le cas - il est d'usage
d'utiliser les DNS de ton FAI. Donc ajoute ceux de Free en premier : il
sera alors totalement inutile d'ajouter ceux de Wanadoo.

Il est très discourtois d'utiliser les services d'un autre DNS sans y
 être un tant soit peu autorisé à le faire.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet