Ne s'éteint plus...

Bonjour bonjour, ca fait du bien de se retrouver apres les petits désagrément qu'a pu connaitre notre serveur préféré !!!
J'ai changé mes locales !
C'est très bien, ca ma tout mis en français et tout et tout....
mais ma chère boite ATX ne s'éteint plus elle reste lamentablement sur power down.....

help, j'entends que les disques se parquent mais après.... pfff plus rien, enfin si... malheuresement, c'est toujours allumé
Quelqu'un a déja vu le cas ??

Merci d'avance =)

P.S. J'ai du envoyer au moins 5 ou 6 fois ce message jusqu'ici