Re: comment s'abonner

Ainsi parla Max Lelubre le 339ème jour de l'an 2003:

> Citation de Nicolas Rueff :
>
> Citation des règle d'inscription de Tuxfamily.org

On s'égare, là. Tuxfamily est un bon hébergeur gratuit, c'est pour ça
que je l'ai cité. Maintenant toute inscription est soumise à
l'approbation des admins, donc si des comptes sans intérêts sont
ouverts, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.