Re: Installeur Beta1 pour Sarge

* Julien Morot <jaune@momonux.org> [2003-12-03 12:31] :

> Quelles sont les nouveautés de l'installeur svp? Je n'ai pas de machine dans
> l'immédiat pour le tester.

Si tu es patient, tu peux le tester avec bochs.

Pas facile de lister les nouveautés, ma dernière installation de woody
commence à dater ... Je mettrais détection automatique du matériel,
configuration réseau vraiment simple (mais ce devait déjà être le cas
avant), enfin dans l'ensemble, il suffit de se laisser guider (de plus,
c'est très bien traduit, chapeau à l'équipe de traduction).

Quelques liens :
http://lwn.net/Articles/58074/
http://articles.linmagau.org/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=455

Fred