Re: compiler

Bonjour - Hello - Guten Tag - Buenos días - Buongiorno - Goedendag Erwan David
> Le Thu  4/12/2003, Yves Rutschle disait

> Pas forcément.
Et bah oui je veux justement tout compiler en dur, virer les modules, et
alleger le noyau, enlever par exemple ce qui n'est pas necessaire donc je ne
peux avoir qu'un noyau plus allege, c pour ca que je cherche a savoir s'il y a
un soft qui permet de faire le menage dans le noyau debian.

--
Remove the ".nspm" (Don't forget the "dot") to write me privately.