Re: Demande de conseils

Jean-Michel OLTRA a écrit :
Le jeudi 04 décembre 2003, joel fernandez a écrit...
	bonjour,

Ce que je propose là n'est pas très "Linux friendly", mais tu peux peut-être regarder du côté de partition magic pour changer le type de partition,i.e ntfs vers fat, tout en la réduisant, non?

http://qtparted.sourceforge.net/features.fr.html

Je suis absolument d'accord avec toi, mais comme François avait signalé un problème avec ntfsresize sur la partoche, je n'ai pas voulu le mentionner. Je me permettais juste de tenter auprès d'un autre soft (du côté obscur...)

Merci quand même pour la précision.

A+
jo