Re: compiler

Bonjour - Hello - Guten Tag - Buenos días - Buongiorno - Goedendag Ultimateclem

> Je te félicite pour ta volonté d'apprendre à compiler un noyau. Moi-même je
> n'ai jamais fait le pas (pas sur debian en tout cas) : je trouve que les
> noyaux faits par debian sont très efficaces et que compiler le mien ne
> rendrait pas ma machine plus performante.
>
> Compléments d'information (nécessaire avant toute compilation de noyau à
> mon avis) :
> http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/Kernel-HOWTO.html (en français)
> http://www.tldp.org/HOWTO/Kernel-HOWTO/index.html (en anglais quand ils
> auront remis la nouvelle version en ligne, si j'ai bien compris le
> [...]
Oui sauf que je sais tres bien compiler un noyau, je veux juste, plutot que de
prendre un tout neuf, utiliser et surtout ALLEGER celui donne avec la debian
par defaut

--
Remove the ".nspm" (Don't forget the "dot") to write me privately.