Re: Install de spip

* Arnaud CALVO <arnaud.anti-spam@calvo-france.com> [2003-12-03 20:31] :

> Bonsoir
>
> J'ai voulu installer spip (je n'y connais rien en apache et Cie...),
> mais visiblement, j'ai dû donner une mauvaise valeur lors de la
> configuration...
> J'ai alors relancé l'install de spip, et voilà :
>
> debian:/home/arnaud# apt-get install spip

[...]

> /var/lib/dpkg/info/spip.postinst: line 111: mysql: command not found
> /var/lib/dpkg/info/spip.postinst: line 119: mysql: command not found
> dpkg : erreur de traitement de spip (--configure) :
>  le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
> sortie d'état 127
> Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
>  spip
>
> Que puis-je faire ?

Installer la suggestion (mysql-client). C'est dans ce paquet qu'est
située la commande mysql et aussi remplir un rapport de bogue sur le
paquet spip (comme il s'agit d'un paquet de l'archive main de Debian)
pour indiquer à l'empaqueteur qu'il ne doit pas utiliser la commande
mysql (ou qu'il doit alors mettre mysql-client en dépendance et non en
suggestion).

Fred

Code de conduite des listes Debian