Re: ATI Radeon 9600 XT et acceleration 3D

On Wed, 2003-12-03 at 09:36, Edi STOJICEVIC wrote:

[...]

Salut

> euh non je crois pas ... Cette configuration change-t-elle vraiment
> beaucoup de choses ?
oui ca change quelquechose. dans ce fichier de config, il y a tout les
parametres passés au module graphique pour par exemple activer ou
desactiver FSAA ou l'acceleration 3D tout simplement.

Donc genere le fichier de conf de X avec cet utlitaire

> A+
A+
Guillaume