Install de spip

Bonsoir

J'ai voulu installer spip (je n'y connais rien en apache et Cie...), mais visiblement, j'ai dû donner une mauvaise valeur lors de la configuration...
J'ai alors relancé l'install de spip, et voilà :

debian:/home/arnaud# apt-get install spip
Lecture des listes de paquets... Fait
Paquets suggérés :
  mysql-client
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  spip
0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 0o/3007ko dans les archives.
Après dépaquetage, 6254ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Reading changelogs...
Preconfiguring packages ...
Le paquet « spip-eva » n'est pas installé et aucune information n'est disponible.
Utilisez dpkg --info (= dpkg-deb --info) pour examiner les fichiers
archives, et dpkg --contents (= dpkg-deb --contents) pour afficher leur
contenu.
Sélection du paquet spip précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 52096 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de spip (à partir de .../archives/spip_1.6.0-5h_all.deb) ...
Paramétrage de spip (1.6.0-5h) ...
[...]
/var/lib/dpkg/info/spip.postinst: line 111: mysql: command not found
/var/lib/dpkg/info/spip.postinst: line 119: mysql: command not found
dpkg : erreur de traitement de spip (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 127
 spip

Que puis-je faire ?

--
Arnaud