Re: Clamav empeche la sortie des virus, PAS leur entree... ???

Le Mon  1/12/2003, Patrick Carabin disait

> C'est bien possible, si tu en as un meilleur à me suggérer,
> vas-y ! Je suis ouvert à toute suggestion.

> Mais justement ça se passe seulement à la SORTIE des mél,
> PAS à l' ENTREE . C'est bien ce que dit mon titre...

  Tout dépend comment tu fais entrer tes mails.

> Enfin qqch qui pourrait être intéressant... 'ai trouvé ( en
> angliche uniquement ) des références à d'autres programmes,
> MAIS PAS à kmail...  Pas de chance, c'est kmail que
> j'utilise... Comment faire?

kmail va chercher les mails sur le serveur pop et les mets dans ses
boites, s'il n'est pas prévu *dans* kamail de faire passer les
messages dans un filtre externe alors c'est impossible, et il faudra
choisir : garder kmail ou chercher une autre solution.

--
Erwan