Probleme avec aumix -- perte des config !!

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec le réglage des volumes des sons...
Je lance aumix rectifie les niveaux sonores pour les différentes
options, appuie ensuite sur la touche 's' pour sauvegarder les
changement.
Mais à chaque boot de ma woody, les volumes sont redescendus à 0 !!

Mon fichier ~/.aumixrc   contient :
vol:92:92:P
pcm:92:92:P
speaker:92:92:P
line:92:92:P
mic:92:92:R
cd:92:92:P
pcm2:100:100:P
igain:92:92:P
line1:92:92:P
dig1:100:100:P
dig2:100:100:P
phin:92:92:P
video:92:92:P

avant et après reboot !!

Je comprends pas pourquoi mes configurations ne sont pas
sauvegardées...

Merci de toute aide...
Alain.

PS : en écrivant mon mail, je me demande si je ne devrais pas aller
voir ce qui se passe à la fermeture de mon linux...