Re: [HS] Config Exim 3.35 en MX Backup...

Le 12387ième jour après Epoch,
loick b. écrivait:

> Aucune des trois machines n'est sur le même rz local.

Ouais, mais ça réponds pas à ma question... En fait la question est:
Les 3 machines voient-elles les mêmes priorités de MX ? Si tutu pense
que c'est titi le MX primaire, alors elle va renvoyer vers titi. Si
titi pense que c'est toto, et que toto est down, alors elle va
renvoyer vers tutu. Ce qui semble normal.

--
Joe Cool always spends the first two weeks at college sailing his frisbee.
		-- Snoopy