Re: woody trop vieux?

On Mon, Dec 01, 2003 at 11:35:41AM +0100, raphaël RIGNIER wrote:
> Si j'ai bien compris on peut utiliser le noyeau 2.4.23 avec la woody sans
> trop affecter tout le reste?

Correct; le noyau est relativement très indépendant du
reste, sauf pour les applications qui dépendent directement
d'une fonction du noyau bien entendu (pas d'iptables avec
2.2, pas de pilote prism avec 2.4.18, etc). Dans le cas que
tu donnes, pour iptables et compatibilité matérielle, il y a
de bonnes chances pour que le 2.4.18 de woody soit
suffisant.

En général, ma philosophie est de ne changer le noyau que
s'il y a besoin, après avoir essayé avec le noyau que j'ai
déjà.

/Y