Re: woody trop vieux?

Thomas Labourdette <thomas.labourdette@free.fr> écrivait (wrote) :

> [...]
>
> J'aimerais bien connaître les arguments pour ne pas mettre un serveur
> de prod en SID.

J'ai des serveurs en testing/sid. Mais :
   * je lis quotidiennemment debian-devel
   * je suis à la loupe les paquets sensibles que j'utilise
   * mes services tournent en plus des serveurs de prod sur deux
     machines de test :
        - l'une est mise à jour quotidiennement, en sid.
	- l'autre est une copie (presque) conforme (en plus petit et sans
	  utilisateurs) de mes serveurs de prod, elle est mise à jour et
	  testée avant les serveurs.
   * je maîtrise suffisemment Debian, Linux et Unix pour savoir corriger moi
     même les problèmes que je rencontre.

J'arrive tout de même à casser mes serveurs de temps en temps.

Je suis souvent obligé de faire moi-même les corrections de sécurité.

             Jean Charles