Re: [HS] Config Exim 3.35 en MX Backup...

Le Lundi 1 Décembre 2003 00:50, François TOURDE a écrit :
> Tu fais ça sur quelle machine? toto, tutu et titi ont-ils la même
> vision du monde ? (Le DNS a un cache qui est parfois... taquin).
Aucune des trois machines n'est sur le même rz local.

J'héberge "toto.org" sur mon rz perso en passant par un FAI X (DSN du FAI X)
"mail.tutu.fr" est une machine situé sur un lan hébergé géographiquement
ailleur et chez un FAI Y (DSN du FAI Y).
"mx2.titi.net" est un MX backup mis à dispo par mon FAI X.

Je précise que "mail.tutu.fr" est derriere un firewall (routage de l'adresse
IP publique vers  une IP privée)...

--
Loick.B