Appelle à contribution...

Bonjour,
Je fait parti d'un projet jMule ( http://sourceforge.net/projects/jmule/ ) et nous recherchons des contributeurs ( developpeurs ( java ), testeurs, rédacteurs de doc... ) pour faire nous aider à faire avancer le projet... Le but de ce projet, comme tand d'autre de faire un client multi réseau peer-to-peer, multi-interface, multiplateforme... Il est parti de la constatation que tous les developpements spécifiques unix ou windows ( emule et ses déclinaisons par exemple ) posent d'énorme problème de portabilité ( au niveau fuites de mémoire, utilisation de cpu, stabilité et fonctionalité... ) et donc d'utiliser java comme "garantie" de portage et de stabilité... Le projet est à un moment charnière de son developpement, pour l'instant uniquement orienté developpement, il commence à pouvoir être utilisé et testé par des utilisateurs moins "techinciens"... Pour finir, je suis le seul à faire des test sous linux... ce qui est un peu triste, il nous manque des utilisateurs de Mac Os X et des utilisateurs unix pour faire avancer le schmilblik....

Merci

Mourad