Re: Swen

Le dimanche 16 novembre 2003, Yves Rutschle a écrit...

	bonjour,

> J'ai ça aussi, suite à un post accidentel sans -nospam...
> Mais ce dont Jean-Michel parle est différent, après avoir
> regardé dans mon .junk: C'est un mail d'un correspondant
> régulier de duf, mais l'adresse est fausse
> (@sendmoreinfo.com), et ça vient avec un attachement en
> linux.zip.scr...

Eh bien j'ai fait les deux, avec un "sans no-spam" ce matin, milledieu,
mais la sanction vient d'arriver, mailfilter vient de me dégager 3
MAX_SIZE_DENY, donc ce n'est pas le post malencontreux de ce matin qui
est en cause, mais bien la récupération, je ne sais pas comment, de mon
adresse. Le mail qui impliquait notre ami de sendmoreinfo.com faisait
état d'une réponse, dont voici ce que je possède.

On Thursday 13 November 2003, at 15 h 52, the keyboard of <br>
=?iso-8859-1?q?Roger Bouchard?= <rhbaie@yahoo.ca> wrote:<br>

Alors si ce Roger Bouchard se reconnait j'aimerais bien, si il existe
physiquement, qu'il vérifie si une de ses machines n'a pas attrapé une
cochonnerie...

--
jean-michel