Re: wavesurfer et audacity sur testing

Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> a écrit :

| Je suis sous Gnome donc il y a esd qui tourne.

| ça bloque sur un open sur /dev/dsp ...

Ma boule de cristal etait en forme ce matin. Wavesurfer ne semble pas
proposer quoi que ce soit pour contourner ca (on est a la limite du
rapport de bug, categorie wishlist), donc il faudra eteindre esd le temps
que tu utilises wavesurfer :(. Si gnome ne propose pas de le faire
proprement (ce serait etonnant, mais sait-on jamais), il y a toujours la
methode forte : "killall esd".

Daniel
--
http://yo.dan.free.fr/