Re: [HS mais VITAL] , vraiment!

De façon étonnante, ce ne serait pas un canular (j'ai un peu + de 40ans et
suis A-, ça m'a perturbé).

1) Le site http://www.laurettefugain.org/ecoute/ex_forum.asp en fait
référence en disant que le donneur a été trouvé. Je cite:

----------------------------
Message : Une bonne nouvelle : depuis quelques jours, un mail circule
demandant d'urgence un donneur de moelle osseuse (homme de moins de 40
ans, A-) pour un bébé de 9 mois. J'ai téléphoné au centre EFS et ils m'ont
annoncé que Noélie a trouvé un donneur compatible. Josiane. Par :
Cauwenbergh Le : 06/11/2003

Réponse : Merci madame ! pour avoir transmis cette bonne nouvelle : c'est
super! Je cherchais de mon côté auprés de ttes les personnes q je
connaissais ,de prés ou d loin , un donneur potentiel pour cette petite
depuis la lecture de cette annonce ; Il était hors de question que je
reste les bras croisés à attendre ! Alors le bouche-à-oreille , le
téléphone , internet : ça marche . Là je suis heureuse . J'espere trouver
d + en + de nouvelles d ce genre . emilie (gers ) Par : eymard Le :
06/11/2003

Réponse : Bonjour Josiane, Merci beaucoup pour cette superbe nouvelle.
Cela fait chaud au coeur pour Noélie, sa famille et cela va redonner
espoir à tous ceux qui sont en attente d'une greffe. Isabelle (la maman de
Candice soignée pour lutter contre une LAL). Par : MISSET Le : 06/11/2003

Il y avait eu par ailleurs des affiches dans mon quartier. J'ignore
comment cette famille a fait mais elle a été efficace...

François Boisson