Re: carte mére asus nforce2

* LALLOUCHE Emir <emir.lallouche@freesurf.fr> [2003-11-06 18:38] :
> Bonjour,
>
> J'ai une carte mére asus basé sur la nforce2, j'ai installé les drivers
> nvidia, mais je n'ai qu'une carte réseau qui est reconnu sur 2, et le
> son ne fonctionne pas.
> Auriez vous des pistes ?

On en a pas mal parlé ces derniers jours, donc une petite consultation
des archives de la liste devrait donner pas mal de réponses.

Ensuite, cette carte a une carte réseau nvidia (supportée par le pilote
nvnet propriétaire de nvidia et également par un pilote expérimental
libre pour le noyau 2.6) et une carte réseau 3Com supportée par le
pilote 3c59x (bon, là, je ne suis pas sûr du tout parce que ce n'est pas
ce modèle que j'ai). Pour ce qui est de l'audio, je n'ai pas de problème
avec le bon pilote du noyau 2.4.22 (NVidia nForce Audio dans la section
audio), il est inutile donc d'utiliser celui de nvidia.

Quels sont exactement les messages d'erreurs rencontrés ? (et aussi la
sortie de lspci, histoire de savoir de quoi on parle)

Fred

Code de conduite des listes Debian