Re: LINUX

On Thursday 06 November 2003 21:00, PADOLY Alex wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> Ce message n'a pas tellement de rapport avec Debian mais je tiens à avoir
> vos réactions concernant deux annonces: - l'achat de Suse par Novell
> - l'abandon de l'utilisateur final (particulier) par REDHAT
Je pense que Debian, de par sa position TRES FRANCHEMENT non-marchande se
démarque très certainement de ces démarches purement commerciales, donc, et
jusqu'à plus ample informé, aucun risque que celà n'arrive à notre distro
préférée, mais nous (quand je dis nous, je pense à la communauté libre dans
son ensemble...) servirons toujours de Béta-testeurs bénévoles, et non
gratifiées, pour ces distributions qui se rapprochent, bien qu'ils s'en
défendent, de la voie royale ouverte par les $$$$$ de Redmond...
> - le projet UNITED LINUX
Qu'en est'il de ce projet, justement, depuis le "pétage de plombs" de
SCO/Caldera et le rachat de SuSE par Novell ???