Re : telnetd-ssl

Le 06.11.2003 10:08, François Boisson a écrit :
On Thu, 06 Nov 2003 01:26:48 +0100
Rémy Aparisi <remy.aparisi@free.fr> wrote:

> je ne pourrais malheureusement pas répondre à ta question, mais
> peut-être pourras-tu répondre aux miennes :

> pourquoi telnet-ssl et pas ssh par ex ?

telnet-ssl est plus leger pour des petites machines et telnetd-ssl (le
serveur) accepte les clients telnet normaux par exemple le telnet de
windows. Très pratique si on est à plus de 50m d'une machine linux...
(ou
15m en vertical)
Pourquoi ne pas, ous windows, utiliser putty, c'est très léger et ça parle telent / ssh, entièrement configurable.

François Boisson

--
			-- Jean-Luc