Re: sessions Xwindow

Le vendredi 04 janvier 1980, leshaussebons a écrit...
	bonjour,

>  c juste des especes de "themes" ?
> cad si on veut on peut faire exactement les mm choses avec les unes ou les
> ca ct pour la petite info
> dans kde, qd j ouvre une fenetre d exploration ( pour afficher mes
> gnome y a un bouton kill
> et c normal en venant juste de tout installer que ca e bloque aussi souvent
> cad meme si je log out et ouvre une nouvelle session kde, la c le pc entier
> qui se bloque pdt "initialisation des services " chuis obligé de revenir en
> parce qu avec tous ces bloquages j ai la desagreable impression d etre tjrs
Manière de faire le rabat-joie et puisqu'on a parlé il n'y a pas si
longtemps de nettiquette...

Un peu de bon français camenbert, litron et baguette de pain ne fait pas
de mal et rend le courriel plus agréable à lire (i.e: rend la touche 'd'
moins proche du doigt).

merci,

PS: désolé je ne puis t'aider, je ne connais point kde.
--
jean-michel