Pb carte e1000

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si qq'1 avait deja utilise en prod une carte e1000
J'ai un serveur Dell 1600SC avec cette carte.
Des erreurs parfois se font connaitre.
Par exemple avec samba, au bout d'un certain temps ( entre une semaine et 15 jours environ ) les acces ne sont plus possibles.
Je precise que samba n'est pas en cause, ce meme script avait ete utilise sur d'autres serveurs avec succes.

Je ne comprend pas trop. Pas de log d'erreurs.

Voila.. si qq'1 a plus d'info

PS: j'ai recompile le noyau 2.4.20 sur ce serveur et sur un autre ( meme config ) avec 2.4.22 (le driver ayant ete modifie)
Mais le probleme persiste.

Sebastien JULIENNE