Re: recherche pilote pour scanner hp scanjet 2200c

Le  Wed, 5 Nov 2003 16:43:13 +0100 (CET), dans son impérissable
OGOUNCHI Joseph <jogoun2@yahoo.fr> écrivait :

> cher monsieur,
> j'ai lu sur le site que vous possedez un scanner  hp scanjet 2200c
> dont je recherche le pilote. pourriez vous m'aider?
> merci de me le faire parvenir dans un délai appréciable.

Il faut ajouter dans les sources

deb http://people.debian.org/~aurel32/SANE stable main
pour pouvoir télécharger les dernières versions de sane.

     «Les hypocrites les plus doux sont les plus redoutables.
             Les masques de velours sont toujours noirs.»
-+-                          Victor Hugo                           -+-