Re: Problème de dépenda nce

> Un petit bémol peut-être, il me reste juste un problème avec
> l'impression. Je reçois un message "There was an error loading
> libkdeprint_cups" alors que j'ai installé kdelibs3-cups au même endroit
> que kdelibs3. Si vous avez une solution ça m'intéresse. Merci

Pour êtrte plus bourrin

1) Aller sur une machine ou tout marche bien,
2) Créer un repertoire /tmp/oldlib
3) Aller dans le repertoire des binaires et taper

$ ldd * | grep "=>" | awk '{print $3}' | sort -u | awk '{print "cp " $1
"/tmp/oldlib"}' | sh

4) Récuperer le contenu de de /tmp/oldlib et le mettre dans
/usr/local/lib/vieuxkdelibs de la nouvelle machine.

Cela devrait tourner le programme comme si il était sur la machine ou tout
va bien. Inconvénient, c'est comme si il était en statique puisqu'il sera
le seul a utiliser ces librairies.

Bien évidemment on peut être intermédiaire et ne rajouter que qques
librairies relatives à KDE

François Boisson