Un pilote GPL pour la carte réseau des nforce2 ...

Bonjour,

Suite aux nombreuses discussions sur cette carte, j'ai fait d'autres recherches
sur le site des forums liés au matériel nvidia (http://www.nvnews.net) et j'ai
trouvé cette discussion
(http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?s=e8e14bad220d29e85d223a5926b2d515&threadid=20426)
qui parle d'un pilote en GPL pour la carte réseau des nforce2 (chipset nvidia,
pas 3Com). Je pense donc que cela va intéresser au moins quelques personnes.

L'adresse du message d'origine (de LKML) est :
http://lkml.org/lkml/2003/10/31/109.

2 avertissements tout de même du message :
"This release it intended for developers, it's alpha quality" et
"Try it yourself, but don't complain if something breaks".

Fred