Re: Abonnement Free ADSL

On Wed, 05 Nov 2003 16:40:13 +0100, Philippe BERNARD wrote:

> 1- Ma commune venant d'être connectée au réseau ADSL,
> j'aimerais savoir si le modem proposé par Free pour
> un abonnement ADSL (Sagem FAST 908) fonctionne
> correctement sous linux.

Oui, pppoe marche au poil, mais ça dépend du noyau. J'ai eu quelques
ennuis avec le 2.4.16-k7, mais aucun avec le 2.4.22-k7.

> 2- Le modèle Ethernet est-il plus performant que le modèle USB ?

Bien plus simple à utiliser en tout cas. Le 908 a les deux prises.

> Je suis sous woody.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !