Sarge ?

Bonjour,
Je débute sur Débian, et j'aimerais bien télécharger les Isos de la Sarge,
mais il y en a : "11".
Gloups :-)  Cela fait beaucoup !. Sont ils tous utiles ?. Exemple : la
Mandrake et son Powerpack compte 7 Cds, mais surtout les 3 premiers sont
utiles, car sur les autres, ce sont surtout les applications commerciales.
J'ai vu par ailleurs que le site FTP de Jussieu semble le plus à jour
(version du 2 novembre), mais ce qui m'inquiéte, c'est que le week end
dernier, je n'y avais pas accés !. Ils mettent à jour leur serveur le week
end ?? . Dans ce cas faut être balaise pour télécharger les 11 isos en moins
d'une semaine !.
Merci de m' éclairer !.
Olivier.