Re: Editeur par defaut

Le Mercredi 5 Novembre 2003 01:33, Frédéric Bothamy a écrit :
> [...]
C'est vrai en plus... :-)

> Oui :-)
Milles excuses à tous.
ça m'apprendra!
Je vous assure que j'avais pourtant bien lu les pages man avant de poser ma
question sur la liste.

La prochaine fois, je les relirais trois fois et je les apprendrais par coeur
pour être sur!
Si, si...
Merci encore à tous ceux qui m'ont quand même répondus...

--
Loick.B