Re: EXIM & SPAM

> j'ai un serveur sous Woody utilisant Exim pour recevoir les mails
> en direct (pas de fetchmail) est il possible d'utiliser un filtre
> (mailfilter ou spamassassin ou autre) pour debarasser mon serveur des
> mails indesirables
Si tu le souhaite je peux te pousser la doc que j'ai réalisé sur
l'installation de spamassassin 2.55 ( la derniére est la 2.60) sur un serveur
Exim 3.35 (de base sur la woody). C'est une doc faite en vitesse pour ne pas
perdre l'expertise et elle mériterais certainement une relecture et une
correction des fôtes ;-)

L'installation est très efficace et fonctionne sur un gros serveur en prod
depuis plusieurs mois.
En revanche, il te faudra compiler à la main ou installer spamassasin via CPAN
(la doc explique tout)...

--
Loick.B