telnetd-ssl

Bonjour.

J'ai de nombreux serveurs en woody, sur lesquels je fais de l'administration à distance avec telnet-ssl.
Sur ceux là tout ce passe bien.
J'ai par contre un autre serveur en testing, lorsque je fais la même chose, au bout de quelques minutes le serveur me déconnecte même si je suis au milieu d'un upgrade. Y a t'il des changements de configuration entre les deux versions, pas un mot dans changelog, un time out...
Une idée ?

Merci

Dom