Re: J'ai perdu mon windows manager

Louis RAMEL wrote:
Bonjour,
sur ma debian unstable suite a un upgrade hier je me retrouve a la fin du boot en console avec les messages suivants gdm n'est pas votre windows manager par defaut Kdm n'est pas votre windows manager par defaut
Xdm n'est pas votre windows manager par defaut
alors que avant le upgrade je me retrouvais a la fin du boot en KDM. Dans quel fichier dois je chercher pour que je redemarre automatiquement en kdm
Merci de votre aide je suis assez debutant en linux et surtout sous debian.

Même probleme avec wdm,
apres un upgrade recent. (je pense qu'il y a comme un bug dans l'air).

Pour corriger j'ai fais:
echo /usr/bin/X11/wdm > /etc/X11/default-display-manager

car le fichier contenait: "10 wdm/deamon not found" (ou qqchose du genre)

donc dans ton cas, tu n'as qu'a faire:

echo `which kdm` > /etc/X11/default-display-manager

++
	Metaone.