patcher le noyau

Bonjour à tous!

je cherche à compiler un nv noyau 2.4.22.
J'ai downloader le noyau depuis kernel.org, et le patch.

ensuite je dé-tar, créé un lien symbolique linux qui pointe sur le
répertoire source (/usr/src/linux-2.4.22).

et maintenant je veux patcher le noyau. je vais dans linux et entre:

patch -p1 < ../patch-2.4.22

en espérant qu'il me patche tout ca d'un coup. Mais non, il me pose des
questions sur chaque fichier à patcher, et comme le fichier patch fait
5m, ca va prendre du temps!!

Alors ma question est simple: existe-t-il une méthode qui permette de
patcher un noyau automatiquement?

d'avance merci!
--
Pour me répondre, enlever le 'anti-spam' de l'adresse, merci.