Re: demende de conseils pour achat carte mère basé sur athlon

Bonjour,

Je suis d'accord avec Franck. Je bosse depuis six mois sur une machine avec
carte mère MSI chipset VIA KT400 (elle s'appelle KT4V).
Je trouve le système des leds à l'arrière pour les diagnostics au boot de la
carte intéressant.
Je n'ai pas de problème de surchauffe (processeur AMD 2700+).
J'ai pris la version sans carte réseau intégrée (inutile de perdre du temps
pour trouver le support d'une carte intégrée qui te mettra dans l'embarras
si elle grille, alors que tu peux trouver une carte honnète à 10 euros).

A+

Olivier
--
Laboratoire de Mathématiques, Applications et Physique Mathématique
d'Orléans UMR 6628 - Université d'Orléans - B.P. 6759 - 45067 Orléans Cedex 2