Coup de Gueule Tuxfamily eteind ?!

rien a voir avec debian ?
non ? si ?

juste pour signaler que tuxfamily.org qui supporte
 les sites de dev open source notamment
est fermé ce matin, hier nous annoncé son hack de sa base de donnée
changés tous nos mots de passe et je pensais que ca resterait la

forcement ceux qui ont fait l'exploit ont recu l'info et ont
du s empresser de saturer leur mysql et autres services
total tout est eteind

gr !

www.tuxfamily.org

ps : ayé xwindow fonctionne sur ma vieille machine, et le pb
venait bien de : pilote graphique + ( et surtout ) souris
merci a ceux qui m ont aidé sur cet mailing