Re : grub et lvm ?

Bonjour,

... C'est la bonne répponse .. merci
--
			- Jean-Luc

Le 04.11.2003 02:01, Milou-duf a écrit :
Le Mon, 3 Nov 2003 21:01:13 +0100
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> à écrit:

Bonsoir,

> Je tourne avec lvm sous Debian sid.
> Je n'ai pas réussi à expliquer à grub comment lancer cette
> configuration.
> Voici ma configuration disuqe :

[partitions]

> /boot est une partition "traditionnelle" de type linux.
>
> Avec lilo, ça fonctionne très bien.
> lilo est installé sur le MBR du disque, voici une partie de mon
lilo.
> conf :

[config lilo]

> Quelle serait la configuration de menu.lst pour que grub puisse
> fonctionner ? j'ai essayé :

> # For booting Linux 2.4 - LVM
> #----------------------------
> title  Debian 3.0, GNU/Linux 2.4.22 - LVM
> kernel (hd1,0)/vmlinuz-2.4.22 root=/dev/vg00/root_lv reboot=warm \
> hdc=ide-scsi hdd=ide-scsi pci=biosirq \
> video=aty128fb:1024x768@100 \
> ramdisk_size = 8192
> initrd (hd1,0)/initrd-lvm-2.4.22.gz

J'ai découvert ça (lvm) ce week-end et c'est très rigolo, mais je ne
peux pas trop t'aider, je passe aussi par lilo, par contre cette doc
pourrait peut-être t'éclairer (j'ai l'impression que c'est au niveau
du
Major/Minor hex code qui y a un truc à regarder...)

http://cert.uni-stuttgart.de/archive/debian/user/2002/08/msg00382.html

mil
--
A comme absolument athée