Re: install via le net pour nforce2

* Philippe Makowski <makowski@globenet.org> [2003-11-04 22:16] :

> malheureusement
> 00:04.0 Ethernet controller: nVidia Corporation nForce2 Ethernet Controller
> (rev a1)

Cool, comme sur mon Shuttle. :-)

Ce qui n'est pas cool, c'est qu'il n'y a que le pilote propriétaire
nvnet de Nvidia qui fonctionne pour cette carte réseau. Le plus simple
est probablement de déplacer le disque et de faire l'installation sur un
autre PC ou de mettre un carte réseau supportée (comme une realtek 8139
par exemple).

En bref, ce n'est pas une bonne machine pour faire des tests
d'installation de Sarge.

Fred

Code de conduite des listes Debian