Re: Appel a contribution [Was: Testez l'installateur Debian....]

On Tue, 4 Nov 2003 12:19:29 +0100
Erwan MAS <erwan@mas.nom.fr> wrote:

> Pourquoi le RAID1 sofware est important ?
> - tout simplement car on securise les donnees contre une defaillance materiel d'un
>   disque DUR .
> - C'est une solution economique , par rapport au cout d'acquisition d'une carte RAID
>   IDE .
> - Il y'a forcement une perte en performance , qui varie suivant la qualite du controleur IDE,
>   qui peut-etre compense par un peu plus de RAM par example .
>
> Je cherche des personnes qui serait interesser par le dev. d'un module de configuration
> du RAID pour l'installateur debian .
> [...]

Salut à tous,

Entièrement d'accord avec toi.
Je n'ai aucune notion en developpement ou packaging. J'installe et administre des sytèmes Debian depuis un peu plus d'un an.
Mais s'il faut faire des tests ou quelques choses dans ce genre, je suis partant.

Cordialement.

	Mdwax on SID.