Re: carte graphique pour sarge

On Wed, 2003-11-05 at 01:21, fab@dournac.dyndns.org wrote:
> bonjour tout le monde,

bonjour
> voila, je voulais avoir des infos car je
> compte acheter une nouvelle carte graphique,
> mon budget est d'environ 130 euros, j'ai
> actuellement une sarge avec un 2.4.20. Si
> quelqu'un connaissait un modele pas trop
> prise de tete à installer, ça serait sympa.

Les cartes nvidia sont facile à installer et bonnes au niveau des
performances. Coté drivers, ils marchent plutot biens et sont aussi
performants. Par contre ils ne sont pas libres.

Les ati sont un peu moin bien car les drivers ne sont pas terribles.
Ils sont un tout petit peu plus ennuyeux à installer. Actuellement je
suis plus performant sous windows que sous ma debian :(

Question prix je ne sais pas trop. Je te conseille de fouiller les sites
comme http://tt-hardware.com/ http://hardware.fr ou bien
http://www.materiel.be/ . Lis aussi les forumes de ces sites. Ils
regorgent d'infos à ce sujet.

> merci d'avance pour toute réponse.