Re: install via le net pour nforce2

* Sebastien Bacher <seb128@debian.org> [2003-11-04 15:37] :

> A priori oui, la carte 3com intégrée au nForce2 est supportée depuis le
> kernel 2.4.21 et les netinst sarge utilisent un 2.4.22.

On ne doit pas avoir le même nforce2 alors, sur un Shuttle SN45G, j'ai :

# lspci
[...]
00:04.0 Ethernet controller: nVidia Corporation nForce2 Ethernet Controller (rev a1)

qui, à ma connaissance (et à celle de Google, je crois), ne fonctionne
qu'avec le pilote propriétaire nvnet fourni par Nvidia.

Bon, il est aussi possible que certains nforce2 incluent d'autres
chipsets réseau.

Fred

Code de conduite des listes Debian