Re: EXIM & SPAM

On Tue, 2003-11-04 at 20:33, Raymond Gree wrote:
> Bonjour
> voila comme beaucoup d'entre vous je recois des spams
> j'ai un serveur sous Woody utilisant Exim pour recevoir les mails
> en direct (pas de fetchmail) est il possible d'utiliser un filtre
> (mailfilter ou spamassassin ou autre) pour debarasser mon serveur des
> mails indesirables
> merci pour vos conseils

ma configuration pour faire ca:
http://www.renardias.com/exim-nospam-novirus/

(NB: ces fichiers accompagnent un article paru dans LinuxMagazine No50,
mais ils sont utilisables tels quel si tu connais un peu exim et en
aventuellement googlisant sur les details :-)

Cordialement,

--
Vincent RENARDIAS
http://www.renardias.com/