Re : J'ai perdu mon windows manager

Le 04.11.2003 19:53, nicolas a écrit :
On Tue, 04 Nov 2003 19:40:12 +0100, Louis RAMEL wrote:

> Bonjour,
> sur ma debian unstable suite a un upgrade hier je me retrouve a la
fin du boot

> Merci de votre aide je suis assez debutant en linux et surtout sous
debian.

Euh, ce n'est pas vraiment une bonne idée d'être relativement débutant
en Linux et en Debian et d'utiliser unstable...

L'essentiel est de se faire plaisir

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement
dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !

--
			- Jean-Luc