Re: Xconsole avec fond transparent

nicolas <nicolas.patrois@online.fr> a écrit :

| gnome-terminal (que j'utilise) ou konsole

Ah. Merci pour la reponse, et desole d'avoir oublie de mentionner ce point
important : je ne peux "m'offrir" gnome ou kde sur ma machine.

Ceci etant dit, gnome-terminal ou konsole reagissent mieux que aterm au
logrotate ? Je lance mon terminal, quelqu'il soit, de la facon suivante :
"le_terminal -e tail -f /var/log/syslog" qui dit au terminal d'executer la
commande "tail -f /var/log/syslog", et cette commande prend assez mal le
fait d'avoir un logrotate qui lui ferme/deplace/que sais-je a la figure le
fichier qu'elle est en train de lire.

D'ou ma question : soit il existe un remplacement de xconsole (programme
"fait pour ca") plus joli, soit je dois trouver une methode plus robuste
que mon "tail -f /var/log/syslog".

Daniel
--
http://yo.dan.free.fr/