Re: http://www.birds-fr.org

On Tue, Nov 04, 2003 at 01:25:12PM +0100, laurux wrote:
> Ceci dit, les règles, de la netiquette et autres règles particulières à ce forum,  que l'on rappelle opportunément au détour d'une réflexion, devraient être appliquées par tous les participants de ce forum. Loin d'être le cas ...

Tant que tu y es, coupes tes lignes vers 70 caractères...

> "Si vous mettez une signature, gardez-la courte. Une bonne chose est de ne pas dépasser 4 lignes. Souvenez-vous que beaucoup de gens paient leurs connexions à la minute et, plus long est votre message, plus ils paient. "
> Le problème aujourd'hui est obsolète?

Seul l'ordre de grandeur a changé. Merci de limiter ta
signature à 4000 lignes.

> A moins qu'une autre raison m'échappe?

Personellement, je pense que le simple fait qu'une signature
ne sert à rien (c'est pratiquement uniquement du bruit dans le rapport
signal/bruit, dans la mesure où l'adresse de réponse est
contenue dans les entêtes, le nom de l'émetteur devrait y
être aussi... que reste-t-il?) devrait être suffisant pour
s'abstenir. Quand personne ne dit rien, les entreprises
commencent à ajouter des signatures de 50 lignes expliquant
qu'ils sont irresponsables.

/Y - dont l'entreprise ajoute un des messages les plus long
qu'il ai jamais vu.

--
void